Partie du postulat que la R&D doit rester privée et confidentielle pour prétendre aux financements publics, et sans équivalent simple sur le marché, Bizinnov a développé des services dans le but de sécuriser tout le système d’information des entreprises innovantes mais aussi de toute organisation qui manipule des données sensibles ou à caractère confidentiel.

BIZINNOV vous propose ainsi 4 solutions afin de sécuriser  tout votre système d’information.

IMSS – INTER MEDIATION SECURE SYSTEM est une solution d‘authentification forte par biométrie comportementale.  Avec IMSS l’individu est authentifié par son  comportement au clavier, prise en compte du rythme de frappe. La plateforme IMSS est dotée d’une architecture ultra sécurisée combinant un service de stockage et d’une technologie brevetée.
CRYPTO 1 est une solution inédite de sécurisation du texte des e-mails sans contrainte
- pour l’utilisateur (pas d’algorithme  de chiffrement, pas de clés, etc.) – avec un simple ajout d’une icône sur son écran quelle que soit la langue utilisée.
ASAR – AUDITS SECURITE ARCHITECTURES ET RESEAUX, il s’agit là du monde des télécommunications et des systèmes d’information; supervision, cartographie instantanée, identification et suivie des connexions et des flux, détections des flux anormaux.
SESAR – SECURISATION D’ARCHITECTURE. Ne se limite pas aux simples recommandations d’ajouts d’équipements.
Solutions personnalisées permettant de parer les attaques ; proposition de solutions adaptées aux architectures en fonction des besoins.
 Solution validée par des audits ASAR.

 

Entrepreneurs, chercheurs, ingénieurs, financiers, représentants du personnel, fonctionnaires, salariés du secteur public et du secteur privé, Votre activité économique, votre compétitivité, et même parfois votre emploi reposent-pour partie – sur votre capacité à protéger, au quotidien, votre production, votre savoir-faire, vos informations et votre établissement. Vous en êtes ainsi les meilleurs garants. Bien entendu, il est indispensable de rester ouvert et de transmettre de l’information à ses partenaires. Bien entendu, il faut soigner sa communication envers ses clients et ses financeurs. Notre économie n’offre aucune perspective à ceux qui se renferment sur eux- même.

Mais pour autant, il est désormais tout aussi indispensable de considérer l’information comme un bien précieux qu’il faut gérer avec rigueur, professionnalisme et sur tout bon sens. La délégation interministérielle à l’intelligence économique (D2IE), que j’ai l’honneur de diriger, a travaillé avec ses partenaires publics et privés à l’élaboration de 22 fiches pratiques, concrètes et simples d’utilisation, pour vous aider à vous impliquer dans la sécurité économique de votre établissement à chaque étape de son quotidien, sans dépenses excessives et inadaptées. Ces fiches sont faites pour vous et seront réactualisées régulièrement grâce aux retours d’expérience que je vous invite à adresser à la D2IE ou aux services référents mentionnées dans les fiches.

Claude REVEL.

 

Capture d’écran 2011-05-26 à 10.43.21
Capture d’écran 2011-05-26 à 10.43.21
Capture d’écran 2011-05-26 à 10.43.21
Image ECF
Back to Top